Nouveau Løvens gap Agrandir l'image

Løvens gap

Nouveau produit

Anne Holt et Berit Andersen - La gueule du lion.

Plus de détails

1 Article

5,00 € TTC

En savoir plus

Livre d'occasion en norvégien.

Bon état.

« La Gueule du Lion » est une histoire de culpabilité et de secrets – de mensonges, d’intrigues et de politique. Sur qui détient le pouvoir en Norvège, et jusqu’où ils sont prêts à l’utiliser...

Nous sommes le vendredi 4 avril 1997, à peine six mois après le changement de gouvernement en Norvège. Birgitte Volter traverse des périodes turbulentes depuis qu’elle a pris la tête du poste de Première ministre après Gro Harlem Brundtland. Mais Birgitte Volter est morte. Elle a été blessée par balle dans la tête. Dans le bureau du seizième étage du bloc gouvernemental. Mais qui est-ce vraiment qui a été abattu ? Est-ce le Premier ministre, ou Birgitte, l’individu privé ?

La mort du Premier ministre Volter secoue le royaume. Le département de police d’Oslo déploie deux cents hommes dans cette affaire, ainsi qu’un nombre inconnu de responsables du Service de surveillance de la police. Le premier officier Billy T. et l’inspecteur de police Håkon Sand, issus des précédents romans policiers d’Anne Holt, sont en plein milieu de l’enquête, et tous deux regrettent Hanne Wilhelmsen. Elle est aux États-Unis pour une longue période, où son petit ami Cecilie fait une année de recherche. Mais Hanne ne peut pas rester loin...

La chasse à un assassin du Premier ministre a commencé. C’est intense et extrêmement difficile. Qui avait l’occasion de forcer un bureau strictement gardé sans laisser de trace ? Et qui Birgitte Volter voulait-elle voir dans sa vie ?

Anne Holt lance le livre avec son ancienne secrétaire d’État Berit Reiss-Andersen, avocate en cabinet privé à Oslo et ancienne adjointe de police au département de police d’Oslo.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Løvens gap

Løvens gap

Anne Holt et Berit Andersen - La gueule du lion.