Nouveau Bracelet sami traditionnel tresse simple Agrandir l'image

Bracelet sami traditionnel tresse simple

Nouveau produit

Bracelet en étain sur un cuir de renne

Plus de détails

2 Produits

48,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Bracelet traditionnel en étain de Laponie avec fil tressé en étain/argent, cousu à la main sur du cuir de renne tanné naturel.

Cet artisanat traditionnel du nord est intemporel et moderne. Ce modèle mesure 9 mm de large et est le plus traditionnel et le plus populaire chez les femmes et les hommes.

Longueur : 18,5 cm (19,5 cm avec la boucle du fermoir).

Pays de fabrication : Suède

Le fil utilisé pour les bracelets est un fil d’étain avec 4% d’argent. Il est finement tressé en différents motifs.

Le cuir de renne est de la plus haute qualité et est tanné naturellement selon une méthode respectueuse de l’environnement, incorporant des agents présents dans l’écorce des arbres. Le cuir de renne ne contient pas de chrome et est beaucoup moins allergène que les autres cuirs.

Les boutons sont en corne de renne. Ceux-ci ne sont pas prélevés directement sur les animaux, mais sont collectés après leur chute sur les rennes mâles au début de l’hiver et sur les femelles au printemps.

Les bracelets sont intemporels et conviennent aux hommes et aux femmes de tous âges. Avec le temps, le fil devient plus brillant et le cuir développe un ton brillant, ce qui signifie que votre bracelet deviendra encore plus beau !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bracelet sami traditionnel tresse simple

Bracelet sami traditionnel tresse simple

Bracelet en étain sur un cuir de renne